Comment l'espion de compteur de vitesse
Comment l'espion de compteur de vitesse
la technologie
Grâce à la technologie à ultrasons et un logiciel spécialisé rend le compteur de vitesse espion des informations fiables sur l'usure réelle des moteurs et équipements . Les sons à ultrasons " écoute " sont enregistrées dans la gamme de 40 kilohertz . Un entrepôt et toutes les pièces mobiles dans le moteur ou dans l'ensemble émettent un bruit ultrasonique typique. Cela change avec le degré croissant de l'usure , l' une imminence d'un moteur , la transmission , des dommages de stockage , entre autres, on peut le voir . La technologie sous-jacente est déjà dans l'industrie et dans l'espace avec beaucoup de succès . En particulier, la technologie sophistiquée donne l'espion du compteur de vitesse d'une base solide . Ainsi, le dispositif est capable de fournir des résultats précis en quelques minutes , qui sont ensuite analysées et archivées sur notre portail Internet .
domaines d'application
L'unité de base avec l'aide de la main et un logiciel d'évaluation pour l'utilisation du portail d'espionnage de compteur de vitesse provient de l'industrie . L'espion ultrasons Richard Chambers GmbH détecte que l'air ou processus fuites de gaz comprimé , soupapes qui fuient et les dommages de roulement mécanique , même dans des endroits difficilement accessibles . Tous les défauts donnent une fréquence de 40 kilohertz sons caractéristiques . Ces sons peuvent être entendus faire l'espion à l'aide d' un microphone à ultrasons sophistiqué pour l'oreille humaine et rendent visibles à l'aide d' une main et aider son logiciel . Vous êtes cette valeur significative alors dans notre compteur logiciel espion un d'apprendre l'état d'usure du véhicule mesurée .
opération
Selon le type de défaut provoqué des images différentes en fréquence . Sur la base de cette image révèle exactement la fréquence , que ce soit au niveau du défaut est indiqué à l'usure mécanique , d'une fuite de gaz ou la pression d'air ou une décharge électrique . Même l'agence spatiale américaine, la NASA utilise deux espions ultrasons un bord de l'ISS . Les capteurs sensibles du dispositif ici se sentent même les plus petites fuites .